People Nouvelles révélations chocs, dévoilées par le magazine Oops, dans l’affaire Hallyday


"Laeticia a consulté un avocat spécialisé en divorce, et elle n’en a parlé à personne, a indiqué un proche de la veuve du rocker au magazine Oops. Elle était terrifiée à l’idée que la presse le découvre."

Toujours selon cette source, une seule personne était au courant de la volonté de la mère de Jade et Joy : Johnny Hallyday en personne. Et cela, bien avant qu’il ne tombe malade. "Il a tenté de la reconquérir avec des cadeaux et des mots doux, il lui a même écrit une chanson. Mais Laeticia était déterminée… Les sentiments avaient laissé place à de l’affection." Son cancer aux poumons aurait alors changé la donne. "Elle a préféré mettre de côté le divorce pour prendre soin de lui. Elle savait que dans ce genre de maladie, le moral était très important, et qu’il n’aurait pas pu se battre si elle n’était plus sa femme."

Une guitare hommage déjà tombée à l’eau

Après les rumeurs de couple entre l’ancien manager de Johnny, Sébastien Farran, et Laeticia ("Ça fait trois ans", avait lâché un certain Anthony Delon) et dont Johnny était au courant (mais ce dernier aurait préféré "souffrir en silence"), voilà un nouveau coup de massue si l’information se confirme.

Pendant ce temps-là, de l’autre côté de l’Atlantique, à Saint-Barth, une confection florale en guitare (initiée par La Voix de Johnny alias Jean-Baptiste Guégan en concert chez nous ces 9 et 10 juin) qui devait être mise à l’eau le 15 juin prochain pour l’anniversaire du Taulier a pris l’eau plus tôt que prévu. La raison ? L’île attend tellement de fans ce jour-là que les autorités locales n’auraient pas pu gérer la sécurité le jour J. Vidéo à voir sur dh.be.