People

L’actrice a épousé son compagnon Thierry Peythieu, dans le sud-ouest de la France

PARIS L’ex-héroïne de la série de TF1 Femmes de loi, Ingrid Chauvin, s’est mariée, ce week-end. L’actrice de 37 ans a épousé son compagnon Thierry Peythieu samedi, à Canon, dans le sud-ouest de la France.

Les amoureux s’étaient rencontrés sur le tournage d’une autre série de TF1, Les Toqués, dans laquelle Thierry est premier assistant réalisateur.

C’est Michel Sammarcelli, le maire du Cap-Ferret, qui les a mariés, en présence d’une cinquantaine d’invités parmi lesquels on retrouvait Jean-Luc Reichmann. Les tourtereaux sont arrivés en pinasse et ont pris la route vers une villa privée pour continuer la fête dans une New Beetle après leur union civile.

Le quotidien régional français Sud-Ouest rapporte que les mariés sont arrivés à Canon sur l’air de When the Saints go marching in joué par un saxophoniste et qu’ils ont signé les registres de mariage sur l’Ave Maria, interprété par une chanteuse lyrique.

“Je suis une femme amoureuse et comblée, confiait la comédienne, au mois de juillet, au magazine Télé Loisirs . Il ne manquait pas grand-chose à mon existence, et je l’ai trouvé, je vis un conte de fées. Je partage ma vie avec un homme que j’aime du plus profond de mon cœur. Je souhaite à tout le monde de vivre ça.”

Au menu de ce jour qui restera gravé à jamais dans le cœur des amoureux : des huîtres du Bassin, du foie gras, mais aussi des sushis (étonnant pour un mariage, non ?) et autres spécialités japonaises préparées sur place par un chef.

Félicitations aux heureux mariés.



© La Dernière Heure 2011