People L'actrice d'origine sud-africaine est à l'affiche du dernier opus de la saga "Fast & Furious".

C'est un peu surprenant, mais pourtant bien vrai. Charlize Theron a donné la réplique à Vin Diesel et ses potes dans "Fast & Furious 8". La belle y incarne la méchante du film, ce qui ne l'empêche pas de partager une scène romantique avec le musculeux Vin, alias Dominic Toretto.

Un baiser qui a manifestement marqué l'acteur de 49 ans, qui ne manque jamais une occasion de rappeler à quel point ce moment lui fut agréable. Interrogée à ce sujet par la cultissime Ellen DeGeneres, l'héroïne de "Monster" a oscillé entre rire et une légère gêne. 

"Je ne comprends pas", dit-elle sur le plateau du célèbre talk-show américain. "Ca se voit d'ailleurs: avec ma main, je force ce baiser. C'est le sens du film, il ne veut pas de ce baiser, car il est amoureux de Letty, incarnée par Michelle Rodriguez. Moi, je suis la méchante."

Elle enchaîne: "Il va dire partout que c'est le meilleur baiser de ma vie. quand on lui demande si j'ai aimé, il dit: 'Oh ouais, elle a adoré, je vous le dis'. C'est n'importe quoi. Et puis son truc des lèvres qui 'ne mentiraient pas'... Je préfère quand mon homme se bouge un peu plus", conclut-elle, en rappelant bien qu'elle parle ici du personnage de Toretto...

La bande-annonce de "Fast & Furious 8"