People

On le disait sérieusement malade en début de semaine alors qu'il rejoignait sa mère Vanessa Paradis à Paris. L'adolescent de 16 ans semble aller beaucoup mieux et ce faisant montre qu'il a bien grandi !


Alors que tous ses fans et les spectateurs de l'avant-première du film "Un couteau dans le coeur" attendaient Vanessa Paradis dont c'est le nouveau film, l'actrice n'est pas venue. lundi dezrnier à Paris au cinéma MK2 En cause, "de graves problèmes de santé de son fils", d'après les propos du réalisateur Yann Gonzalez.

Jack Depp semble pourtant s'être remis rapidement : il a été vu il y a quelques jours, semblant en bonne santé avec sa mère à la sortie de l'appartement de Vanessa Paradis.

Agé de 16 ans, l'adolescent est très protégé par son entourage et semble ne pas rechercher du tout les lumières des flashes et de la notoriété. Il existe d'ailleurs peu de photos de lui. Mais d'après certaines, le jeune garçon (qui est sorti de sa chrysalide d'enfant depuis quelques mois) ressemble de plus en plus à son père.

Celui-ci a donné une interview-fleuve au magazine Rolling Stone dans laquelle il abordait sa descente aux enfers et ses démons... Ce faisant, il n'a pas épargné sa famille confrontée de plein fouet (et noir sur blanc) au mal-être d'un père pour Lily-Rose et Jack. Un proche a confié au magazine People que Johnny Depp avait failli annuler le reste de sa tournée pour rejoindre son fils. Mais comme il va bien mieux, l'acteur et chanteur continue à être sur les routes européennes. " Il "Il passera du temps avec ses deux enfants une fois la tournée terminée en juillet", a ainsi assuré ce témoin au magazine.