People

Jean Reno a dit oui pour la troisième fois

LES BAUX-DE-PROVENCE Le mariage d'une star est assurément l'événement people à ne pas rater. Surtout quand il s'agit de celui de Jean Reno et qu'il a comme amis de véritables stars. Pour son troisième mariage, l'acteur français avait mis les petits plats dans les grands. Cela n'a pas semblé déplaire à sa nouvelle épouse, la mannequin Zofia Boruka.

Pour cet heureux événement, le paisible village des Baux-de-Provence avait des allures de Saint-Tropez. De très nombreuses célébrités, proches du couple, avaient fait le déplacement. C'est ainsi que les badauds ont pu croiser dans les ruelles provençales Johnny Hallyday accompagné de Laeticia et de leur fille Jade, Nicolas Sarkozy et Cécilia, Ron Howard, Murielle Robin, Guillaume Durand, Michel Drucker, Laurent Gerra, Luc Besson, Line Renaud, Jean-Claude Brialy, Marie-Anne Chazel et Richard Berry. Pour compléter cette pléiade, d'autres pointures telles que Johnny Depp, Brad Pitt et Charles Aznavour étaient quant à eux attendus pour le repas.

La cérémonie religieuse a été suivie d'une réception donnée dans un célèbre relais et châteaux de France. L'endroit était parfait pour accueillir les quelque 300 invités du couple ! Il se murmure que ce fastueux mariage aurait coûté la bagatelle de 2 millions d'euros. Quand on aime, on ne compte pas !

Malgré que le mariage ait été annoncé à l'avance et que donc les nombreux paparazzi avaient fait le déplacement, les jeunes mariés et leurs invités ont joué la carte de la discrétion. À peine rentrés dans l'église, les mariés en sont ressortis à la sauvette. Pas question de leur serrer la main ou de leur demander un autographe. Seul Nicolas Sarkozy s'est prêté au jeu en saluant la foule de temps en temps. En voilà un qui ne perd pas le nord et qui sait joindre l'utile à l'agréable !



© La Dernière Heure 2006