People

Kelly Brook, vous avez de beaux…

LONDRES Le mannequin Kelly Brook connaît ses atouts et n'hésite pas à s'en servir. Ainsi, la jeune femme de 32 ans sait comment distraire ses interlocuteurs. "Je distrais les gens avec mes gros seins. Les gens sont tellement focalisés sur eux".

L'ex de Billy Zane (Titanic) et de Jason Statham (Le Transporteur, Snatch) n'hésite donc pas à afficher ses formes généreuses avec des robes sexys et des sous-vêtements avantageux. Bien que l'anglaise avoue utiliser son physique, elle affirme ne pas être une esclave de l'apparence. Pas question pour Miss Brook de se tartiner de fond de teint. "Je ne vais pas mettre plein de maquillage juste parce qu'il y a un photographe devant chez moi", explique-t-elle.

Une chose est certaine, Kelly connaît son corps et n'y a pas (encore) touché. "J'ai naturellement de gros seins, j'ai naturellement des cheveux épais, j'ai naturellement une gros derrière, c'est juste mon physique j'imagine. Je suis flattée que les gens aiment ça". Vous savez maintenant que face au mannequin, vous regarderez ses… yeux!






© La Dernière Heure 2012