People Hugh Hefner, fondateur du magazine Playboy, pionnier de la presse érotique grand public, est décédé à l'âge de 91 ans.

De nombreuses personnalités ont posé en une du magazine américain. Ce fut le cas de Marylin Monroe, Joan Baez, Barbra Streisand, Madonna ou encore Pamela Anderson.

Il y eu aussi Donald Trump... Le président américain a fait la une du magazine en mars 1990 habillé en costume et aux côtés de Brandi Brandt. Il avait alors 44 ans.


Une interview durant laquelle il évoquait ce qu'il ferait s'il était élu président des Etats-Unis. "Je pense au futur mais je refuse de le dessiner. Tout peut arriver. Mais je pense souvent à une guerre nucléaire. (...) C'est la catastrophe ultime, le plus gros problème que le monde a", explique-t-il.


A ce moment, il affirme ne pas envisager de briguer un jour le poste. "Je ne veux pas être président. J'en suis 100% sûr. Je changerais mon esprit seulement si je vois le pays continuer à s'enfoncer."

Une interview que Cooper Hefner, le fils de Hugh directeur artistique de Playboy Enterprise’s, a aujourd'hui du mal à avaler. "Nous ne respectons pas cet homme. Je suis personnellement embarrassé qu'il ait fait un jour notre une."