People

Actuellement en tournage en Belgique pour son nouveau film d’action The Bouncer dirigé par le passionné réalisateur Julien Leclercq, notre star mondiale des films d’action ne passe pas inaperçue dans son pays. Il suffit de voir l’excitation générale des fans qui l’attendent devant le site de tournage.

Et depuis plus d’une semaine, Jean-Claude Van Damme, bien en forme, fait rêver les différentes générations sur son passage en acceptant très gentiment des selfies. Le plus américain des Belges est toujours dans le cœur de ses compatriotes depuis ses débuts fracassants à Hollywood, il y a plus de trente ans ! Et lorsqu’il rentre dans un restaurant, c’est le même scénario. Cela se remarque tout de suite aussi à l’excitation générale des clients qui n’en croient pas leurs yeux de voir débarquer la star en chair et en os.

En effet, ce week-end , Jean-Claude Van Damme a retrouvé ses parents à Knokke dans un grand restaurant pour fêter l’anniversaire de sa maman, Eliane, entourée de sa famille et quelques proches privilégiés. Ensemble, ils ont fêté ses 83 ans. Ensemble, ils ont chanté "Happy Birthday" sous le regard doux de sa maman qui voyait la vie en rose. Une fête d’anniversaire riche en émotions que n’oubliera jamais la star. Pour l’acteur, c’est le rêve et le bonheur absolu d’être en famille pour célébrer l’anniversaire de sa maman qui a été couverte de fleurs et de cadeaux. JCVD est aux anges. On le sent heureux. La star dans son cœur, c’est bel et bien sa maman !

L’anniversaire de sa maman s’est déroulé dans une magnifique partie du restaurant, privatisée pour l’occasion. Une belle façon de mettre en valeur la petite fête loin des regards indiscrets. "Voir le sourire de maman me rend le plus heureux du monde. C’est le plus beau des cadeaux", nous dit la star en ajoutant : "Quel bonheur". Notre star, qui a pris son plein de vitamines auprès des siens, redémarre en force ce lundi sur le tournage de son film The Bouncer, très attendu sur les écrans pour la fin de l’année.