People

Heureux avec Nathalie Péchalat, l'acteur sera bientôt papa pour la troisième fois. 

A peine le couple a-t-il officialisé son amour lors d'une sortie samedi dernier qu'on apprend que Nathalie Péchalat attend un heureux événement. C'est le Paris Match qui l'annonce dans un article à paraître demain à propos des deux tourtereaux.

© REPORTERS

De nature très discrète sur sa vie privée, Jean Dujardin s'était dernièrement affiché avec la championne de patinage artistique dans les tribunes de Roland Garros. A en voir les clichés, le couple semble très amoureux. Et samedi dernier, place aux choses sérieuses avec une première sortie officielle en couple. Jean Dujardin était invité pour une inauguration à la salle Molière à Lesparre dans le Médoc qui porte désormais le nom de cinéma Jean Dujardin. Très honoré par ce geste, l'acteur oscarisé était accompagné de ses parents et de sa compagne Nathalie Péchalat.

© REPORTERS

Bientôt, le Français coqueluche d'Hollywood sera donc papa pour la troisième fois. De son union avec Gaëlle sont nés deux garçons, Simon (15 ans) et Jules (14 ans). Pour l'ancienne patineuse de 31 ans, c'est un premier enfant.