People

A l'instar de Marion Cotillard, l'ex-femme de l'acteur se retrouve bien malgré elle au cœur du sujet dont tout le monde parle.


Souvenez-vous. Il y a douze ans, Angelina Jolie et Brad Pitt se rencontrent sur le plateau de "Mr et Mrs Smith". Le coup de foudre est immédiat entre les deux comédiens. Le hic, c'est que Mister Smith/Pitt est marié avec Jennifer Aniston depuis 2000. Qu'importe, le couple se sépare et Brad file l'amour parfait avec Angie et leurs six enfants. A l'époque, deux clans se forment: les pro-Aniston et les pro-Jolie. Et ils s'affrontent dans une sorte de match que ne renieraient pas les supporters du Standard et d'Anderlecht...

Mais voila qu'aujourd'hui, la romance Pitt/Jolie s'achève sur fond de rumeurs de tromperie et de maltraitance envers les enfants. Et sur le net, cela n'a pas raté. Des dizaines d'internautes ont tweeté des gifs censés représenter la réaction de Jen (qui rappelons-le au passage, est mariée et très heureuse en couple avec l'acteur Justin Theroux...) à l'annonce de la nouvelle.

Sans parler de cette Une d'un goût douteux (signée du New York Post, dont il ne faut pas attendre grand chose en matière de déontologie journalistique il est vrai...), présentant une Jennifer hilare face aux déboires de son ex. Bref, une campagne qui présente l'Américaine comme une pauvre fille incapable passer au travers d'une rupture certes douloureuse, ni de tourner la page plus de dix ans après.

© Photo News

Sauf qu'au-delà du fait qu'elle se soit parfaitement remise de tout cela depuis un certain temps déjà, Jennifer Aniston ne se réjouit naturellement pas de voir une famille imploser de la sorte. Selon le site Hollywoodlife.com,qui cite une source proche de l'actrice, "Jennifer veut qu'on la laisse hors de cette histoire car elle a changé de vie". A-t-elle vraiment besoin de revivre tout ça ? Les gens pensent qu'elle est heureuse du divorce, mais c'est ridicule. Elle est désolée pour ces enfants. Elle sait à quel point un divorce est terrible. Ses parents ont divorcé et ça l'a dévastée. Elle ne souhaiterait pas cela aux enfants de Brad", poursuit cette source.