People

Cette fois, c’est un steward d’un bateau qui accuse l’acteur de comportement déplacé

LOS ANGELES Un nouvel épisode dans la saga de l’été qui pourrait s’intituler John Travolta et ses prétendants non consentants ! Après des masseurs, c’est au tour d’un membre d’équipage d’un bateau de croisière d’accuser l’acteur de propositions indécentes.

Fabian Zanzi qui travaillait pour la compagnie de croisière Royal Carribbean affirme qu’en 2009, il s’est rendu dans la chambre de l’acteur pour lui livrer son room service.

John Travolta lui aurait alors demandé un massage. Il se serait mis nu devant le steward en exposant toute son intimité. Selon Fabian, il aurait également tenté de l’embrasser de force.

Face au refus du jeune homme, Travolta lui aurait alors offert la somme de 12.000 dollars pour qu’il garde le silence. Trois ans après les faits, le steward a choisi de sortir de sa réserve et de porter plainte contre l’acteur.

“Il s’agit encore d’une action en justice ridicule. Il est évident que Mr. Zanzi et ses avocats veulent leur quart d’heure de gloire” , a simplement souligné l’avocat de John Travolta, Marty Singer.

Malgré ses plaintes à répétitions – dont certaines se sont révélées infondées – l’acteur et son épouse Kelly Preston sont apparus il y a quelques jours très amoureux sur le tapis rouge de l’avant-première du film Savages . Comme pour faire taire les rumeurs, le couple s’est tendrement embrassé devant les photographes présents.



© La Dernière Heure 2012