People

Johnny connaît un début d’année moins facile que prévu

LOS ANGELES Alors qu’on le pensait totalement remis sur pied, on a appris hier que Johnny a de nouveau été hospitalisé ! Il a été opéré cette fois pour remplacer sa prothèse de la hanche qui datait des années 80. “Afin d’être en parfaite forme physique en prévision de l’emploi du temps chargé qui sera le sien en 2011 et 2012, Johnny Hallyday a décidé, de son propre chef, de faire procéder dès maintenant au remplacement de sa prothèse de la hanche” , a indiqué le service de presse du chanteur. “L’opération s’est très bien passée.”

Il ne s’agit donc pas d’une intervention en urgence. L’opération était programmée à l’avance et Johnny pourrait sortir dès ce vendredi. Néanmoins, il devra observer 4 semaines de repos dans sa villa de Los Angeles avant de reprendre ses activités.

Il faut évidemment espérer que cette fois-ci il ne connaîtra plus de complications. Mais ce qui est sûr, c’est que Johnny connaît un début d’année moins facile que prévu. Outre cette opération, certains affirment que son nouveau single, Jamais seul , serait un plagiat d’une autre chanson, Madagascar , du groupe réunionnais Ziskakan. Et puis, surtout, il fait l’objet de vives critiques l’accusant d’être tombé complètement sous la coupe de Laeticia, qui déciderait de tout à sa place. Son ancien producteur, Jean-Claude Camus, a d’ailleurs réaffirmé cette thèse pas plus tard qu’il y a quelques jours, alors que Johnny, de son côté, prenait la défense de son épouse. Un vrai feuilleton digne de Dallas  !



© La Dernière Heure 2011