People

Alors que des rumeurs persistantes l'annoncent "au plus mal", Johnny Hallyday fait tout pour envoyer des messages positifs à ses fans.

Ce mercredi soir, dans la story Instagram de sa femme, on a pu découvrir le couple en compagnie du Top Chef Jean Imbert. Accompagnés des enfants du chanteur, tout ce petit monde cuisinait ensemble un repas qu'ils ont dégusté dans la bonne humeur avec d'autres convives.


Le pouce levé, la star passe également le bonjour à ses fans.

Occupé à combattre un cancer des poumons, Johnny Hallyday peut bien évidemment compter sur le soutien de sa famille. Sa fille Jade, 12 ans, lui a d'ailleurs adressé un très beau message sur Twitter.

"Bravo pour ton courage, tu es mon héros sur la Terre et je t'aime", a-t-elle tweeté en réponse au message de l'idole des jeunes qui tenait à rassurer ses fans en leur expliquant qu'il était en route pour le studio d'enregistrement.

Son ancien producteur, Jean-Claude Camus, a par ailleurs confirmé sur RTL que Johnny Hallyday tentait un nouveau traitement. "Je n'ai pas eu de nouvelles depuis un bon mois. J'ai régulièrement Laeticia au téléphone. Je sais qu'il se bat. Je sais qu'ils ont essayé un nouveau traitement et on croise les doigts pour que ça réussisse parce que c'est quand même notre idole de toujours."