People Ivre, Johnny Hallyday a ramené deux filles dans son lit alors que sa femme Sylvie Vartan y dormait...

C’est en tout cas l’anecdote que Philippe Vandel a raconté, mardi soir, lors de l’émission Touche pas à mon sport .

"C’était les années 60, a raconté le journaliste et chroniqueur à ses camarades de la chaine D8. Elle était mariée avec Johnny. Ils sont en boîte, ils boivent, ils boivent, ils boivent. Il est 3h du mat’, elle lui dit : Je suis fatiguée, je vais me coucher. Tu rentreras quand tu rentreras."

À l’époque , ce n’est d’ailleurs plus un secret pour personne, le rockeur avait le goût de la fête et une notion toute particulière de l’idée du couple: "Tout homme a le devoir absolu de tromper de temps en temps sa femme, ne serait-ce que pour lui prouver qu’il l’aime tellement qu’il revient vers elle, avait-il notamment lâché dans son dernier livre co-écrit avec Philippe Manœuvre, La Terre Promise. Et puis aucun mec ne peut baiser que sa femme."

Chaud comme une baraque à frites ce soir-là et en l’absence de sa femme, le taulier en a profité pour ramener non pas une, mais deux filles qu’il avait séduites auparavant, dans son lit. Le hic, c’est que ce fameux lit était aussi celui de celle avec qui il était marié, à savoir la superbe Sylvie Vartan. "Johnny rentre vers 5-6h du matin, Sylvie dormait. Et tout d’un coup, elle sent dans le lit deux poids, conclut Philippe Vandel. Johnny était avec deux nanas. Il les pousse sur le lit. Il avait oublié qu’il était marié!"