People

Affranchi de la pression médiatique et du poids de la charge présidentielle, le couple vivrait sous le même toit et profiterait de la vie enfin ensemble !


C'en est fini de cette surexposition médiatique qui les empêchait de vivre comme ils le voulaient ! Julie Gayet a pu retrouver l'homme de sa vie puisqu'il n'est plus président de la république. Désormais, ils habitent ensemble.

Leur idylle dure depuis des années et n'a pas été évidente. Et pourtant, le couple discret formé par l'actrice et réalisatrice et l'ex-président de la république a tenu bon contre vents et tempêtes. Il a survécu à la couverture de Voici, au scandale du livre de Valérie Trierweiler, à la mission présidentielle de François Hollande, aux attaques qu'il a subi, aux confidences qu'il a lâché dans "Un Président ne devrait pas dire ça..."

C'est donc un couple plus fort que jamais ayant pu réorganiser sa vie depuis un certain 7 mai qui a décidé de s'installer ensemble. Ce sont en tout cas les révélations de VSD : selon le maga­zine, le couple aurait décidé de s’ins­tal­ler ensemble dans « un loft d’un quar­tier bran­ché de l’est pari­sien ».

Une résidence secondaire à Tulle

Julie Gayet qui était aux côtés de "son" président de la République lors de la passation de pouvoir, a toujours préféré la discrétion à sa mise en avant. Et elle a avoué récemment que la période avait été difficile à vivre professionnellement : « C'est sûr que j'ai certai­ne­ment moins joué, il y a eu des moments plus compliqués, des attaques de tous les côtés, où il fallait se proté­ger », a-t-elle récem­ment confié dans l’émis­sion Thé ou Café sur France 2.

Quant à François Hollande, il a décidé de s'effacer de la vie politique (pour le moment?) pour se consacrer à sa vie personnelle. Et à son couple que VSD, d'après des témoignages juge « solide qui fait face, main dans la main ».

Installé dans l'Est parisien donc, l'ex-président n'en a pas oublié pour autant sa ville de Tulle. Il y chercherait une résidence secondaire tranquille, pour un budget de 220 000€ selon VSD.