People

Justin Bieber et Selena Gomez à nouveau amoureux!


OSLO Le printemps donne des ailes à Justin Bieber et Selena Gomez ! Les deux stars ont été aperçues en train de s'embrasser (sur la bouche), de se tenir la main, et de se serrer dans les bras. La chanteuse a rejoint la pop star jeudi à Oslo alors qu'il donnait un concert pour le Believe Tour. « Ils avaient l'air vraiment amoureux, comme si aucune dispute n'avait eu lieu avant, raconte une source au magazine People. On dirait vraiment qu'ils sont à nouveau ensemble. »

Les deux tourtereaux s'étaient séparés en novembre dernier, sans que cela ne les empêche de rester en contact. Le mois dernier Justin Bieber avait rendu visite à Selena Gomez, chez elle. « Ils ont une connexion de fou, explique la source à la publication. Ils ne peuvent pas casser cette connexion. Ça peut être très intense. »

Depuis qu'ils ont chacun pris un chemin différent, Justin Bieber a fait les gros titres de la presse pour des raisons controversées. Il est arrivé avec deux heures de retard lors d'un concert à Londres, et fait des commentaires ''déplacés'' sur Anne Frank, victime de la Seconde Guerre Mondiale. On l'a également accusé d'avoir craché sur un voisin, d'avoir fumé de la marijuana et de conduite dangereuse.

Beaucoup de fans attendent que Selena Gomez et Justin Bieber se remettent ensemble. La première d'entre eux, Pattie Mallette, la mère du chanteur ne souhaite que ça. « La mère de Justin a toujours été très proche de Selena, et elle est impressionnée par la bonne influence qu'elle a sur son fils », expliquait une source à RadarOnline il y a peu.

Justin Bieber, 19 ans, poursuit de son côté son Believe Tour en Europe. Il jouera ce soir à Copenhague.

© La Dernière Heure 2013