People

En attendant les noces de Meghan et Harry, le compte Twitter de la Royal Family a posté une photo qui fête les 7 ans de mariage de Kate Middleton et du prince William.


Le prince William va-t-il offrir un joli petite pullover en laine à son épouse ? Le couple qui vient d'être parents pour la troisième fois d'un petit Louis, ont en effet fêté hier le29 avril, leurs 7 ans de mariage. Un passage symbolique que ces noces de laine : on dit qu'au bout de 7 ans, cela passe ou cela casse! Pour eux, manifestement, tout va bien et ils s'apprêtent à célébrer un autre mariage d'ampleur le 19 mai prochain, celui du prince Harry avec l'ex-actrice américaine, Meghan Markle.

Leur mariage le 29 avril 2011 avait passionné le monde entier : plus de deux milliards de télé­spec­ta­teurs l'avaient regardé à la télévision, on comptabilisait 8.500 jour­na­listes et 1.900 invi­tés dont une quaran­taine de repré­sen­tants des familles royales du monde entier. 

Twit­ter comp­ta­bi­li­sait près de 237 tweets par secondes au sujet des jeunes mariés lors de cette cérémonie. Nul doute que cette funny photo sera très commentée et retwittée à son tour !