People

Chic et élégante, Kate Middleton a impressionné dans la capitale de la mode en arborant pas moins de cinq tenues différentes. 

Kate Middleton a tapé dans l’œil des Français ce week-end. En visite officielle à Paris avec son mari le prince William, elle a une nouvelle fois fait preuve d'une élégance incroyable. En à peu près 24h, la duchesse de Cambridge a réalisé un véritable défilé de mode, portant cinq tenues différentes, selon les circonstances.

Vendredi après-midi, elle portait un long manteau vert, signé Walker & Co, lors de la rencontre avec le président François Hollande (un petit clin d’œil à la Saint-Patrick qu'elle célébrait quelques heures avant d'arriver à Paris... à la Guinness).



Ensuite, lors du cocktail de l'ambassadeur de Grande-Bretagne, Kate était vêtue d'une robe noire décolletée Alexander McQueen.



Lors du dîner, elle arborait une robe de soirée brodée créée par Jenny Packman. Le duc et la duchesse ont d'ailleurs pu rencontrer de prestigieux invités tels qu'Audrey Tautou, Jean Reno ou encore Kristin Scott Thomas.



Samedi matin, le couple princier s'est rendu aux Invalides. Ils y ont rencontré des membres du personnel soignant et des victimes des attentats. Cette fois, c'est une grande maison française que Kate a choisi pour sa toilette : une robe manteau à motifs Chanel (et les accessoires qui vont avec).



Un petit tour au Trocadéro pour une séance photos, une incursion au musée d'Orsay et la fin du week-end s'est déroulée au Stade de France. La duchesse de Cambridge portait cette fois un long manteau rouge de chez Carolina Herrera pour assister au match France-Pays de Galles.