People Après son concert privé pour une fillette atteinte d’un cancer, Katy Perry veut faire une pause musicale pour "vivre à son rythme".

Échaudée par l’échec commercial de son dernier album, Witness, Katy Perry compte très sérieusement faire une pause musicale à la fin de sa tournée Witness Tour le 21 août prochain, en Nouvelle-Zélande. Dans le but de tenter de nouvelles expériences.

"Il est temps pour moi de vivre ma vie à mon propre rythme et selon mes conditions, a-t-elle déclaré lors de l’émission radio Smallzy’s Surgery, après avoir donné un concert privé pour une fillette australienne de 8 ans atteinte d’un cancer qui avait manqué son show pour cause d’opération. Peut-être que je vais reprendre des cours, ou peut-être que je vais enfin faire un film. Faire plein de choses différentes."

Si son choix ne semble pas arrêté, elle a par contre déjà des idées très précises sur ce qu’elle voudrait faire dans les prochains mois. "J’adorerais tourner dans une comédie. Mais il faudrait que ce soit dans la même veine que Kristen Wiig ou Jenny Slate, quelque chose de très ironique avec une dose d’humour noir, un peu comme Mes meilleures amies. Je vais relâcher la pression, me reconnecter à ma famille et apprendre à mieux cuisiner."

Plutôt sympa comme programme. À son image.