People Ce 12 avril, la famille Kardashian accueillait une nouvelle venue. Khloe Kardashian a accouché de son premier enfant. C'est dans une maternité de Cleaveland, près du domicile de la star, que l'événement a eu lieu.

Le tout avec, en toile de fond, un sombre scandale de tromperie qui a particulièrement affecté la soeur de Kim et Kourtney, au point qu'elle interdise le papa, le basketteur Tristan Thompson, d'assister à la naissance de leur fille, avant de changer d'avis.

Ce n'est pas un secret pour les fans de la famille américaine: Khloe voulait devenir mère depuis longtemps. Une vérité qui transparait, aujourd'hui, dans le nom qu'elle a choisi pour son petit trésor.

Lundi, Khloe partageait sur Instagram une photo d'une pièce remplie de ballons roses, à quelques minutes d'une fête organisée pour l'heureux événement. Elle en a profité pour dévoiler le fameux prénom de sa petite.

"Notre petite fille, True Thompson,s'est emparée de nos coeurs et nous sommes comblés d'amour. C'est une bénédiction d'accueillir ce petit ange dans la famille. Maman et papa t'aiment True", peut-on lire dans la publication.

Un choix qui, bien évidemment, fait déjà réagir sur les réseaux sociaux. Certains fans ne comprennent pas ce choix et le trouvent non approprié aux récentes révélations.