People Avec son sourire espiègle et ses cheveux roux, il est l'un des célibataires (du moins officiellement) les plus prisés de la planète. Et ce quelque soit la catégorie d'âge...


Il n'y a apparemment pas d'âge pour craquer sur le Prince Harry. Preuve en est l'adorable déclaration d'amour que ce dernier a reçue lors d'une visite à Stockport, dans le nord-ouest du pays. Le magazine américain People rapporte que la petite Lottie, 6 ans, n'aurait pas hésité à demander le frère cadet de William... en mariage ! "Je veux vous épouser. Je veux être une princesse", aurait-elle déclaré.

Une demande incrongrue, à laquelle le rouquin n'a toutefois pas pu accéder. "Ce n’est pas ce que tu veux. Il y a un écart d'âge trop important entre nous. Tu as lu trop de livres", aurait-il répondu. Triste pour la petite Lottie, qui ne pourra pas suivre les traces princières de Kate Middleton. 

Rappelons que les médias britanniques insistent sur une prétendue romance entre Harry et la chanteuse Ellie Goulding, qui aurait débuté en juin dernier, lors d'une rencontre caritative.