People Il est beau gosse en diable et commence à se faire un prénom dans le monde du mannequinat. Son célèbre papa n'en est pas peu fier.


On l'avait déjà vu défiler pour Zadig & Voltaire et sa collection prêt-à-porter Automne-Hiver 2017-2018, en février dernier lors de la fashion week à New York. Cette fois, c'est pour Dolce & Gabbana et dans un style tout à fait différent et plus excentrique que Noé Elmaleh a défilé ce week-end dans le cadre de la fashion week masculine à Milan.

Et on en connaît un qui ne cachait pas sa joie : son père, Gad Elmaleh qui est très tourné sur les réseaux sociaux et qui adore partager son bonheur, ses enthousiasmes et ses bonnes blagues avec son million et demi d'abonnés sur Instagram. Sous la photo de son fils défilant, il a écrit : Bravo Big boy @noeelmaleh @dolcegabbana show in Milan @successmodels @nextmodelsla #prouddad #fierté

L'afterparty du défilé n'a pas été boudé par Noé et les autres jeunes mannequins.


A 16 ans, le jeune homme semble être bien amoureux d'une jolie fille brune dont ik poste de nombreuses photos plein de mots doux sur son compte Instagram !



Lors du défilé Zadig et Voltaire, cet hiver

© Reporters