People

Des photos sexy de Cilou Annys, Miss Belgique 2010, ont filtré sur le Net

BRUXELLES Il n’y a pas qu’en France que des photos d’anciennes Miss qui ont osé enlever une partie de leurs vêtements pour des photos sexy apparaissent sur la Toile !

Après Kate Middleton, c’est au tour de Cilou Annys, Miss Belgique 2010, de découvrir son intimité étalée dans la presse. La jeune femme affirme que ces clichés étaient destinés à un usage privé et qu’ils n’auraient jamais dû se retrouver dans la presse. “Il est très étrange que ces images apparaissent. Seulement quelques personnes étaient au courant de leur existence ”, a confié la jeune femme.

Cilou semble pourtant bien vivre la situation ! “je n’ai reçu que des échos positifs sur ces photos. Elles sont très jolies. Je suis nue mais tout cela reste artistique ”, confie-t-elle sur le site flamand Clint.

Du coup, l’ancienne reine de beauté du pays a revu ses opinions du passé et elle avoue qu’elle ne serait plus autant réticente à poser dénudée, par exemple, pour le magazine Playboy. S’ils me font une proposition, je l’analyserai. Cela dépend du montant qu’ils sont prêts à m’offrir ”, répond en toute honnêteté Cilou. Si nous étions en France, de telles déclarations auraient sans conteste provoqué la colère du Comité organisateur du concours de beauté !



© La Dernière Heure 2012