People

Le roi Philippe, la reine Mathilde et leurs quatre enfants souhaitent leurs bons voeux de Noël sur les réseaux sociaux. Et sans arbre de Noël dans les parages !


Ce week-end, la famille royale a également partagé ses voeux de Noël en diffusant sur les réseaux sociaux une photo familiale où le roi Philippe, la reine Mathilde entourés de leurs quatre enfants Élisabeth (14 ans), Gabriel (12 ans), Emmanuel (10 ans) et Éléonore (7 ans). Ils n'ont pas pris la pose traditionnelle près du sapin de Noël mais sur une terrasse du château sur fond de nature bien verte ! Ce qui n'est pas sans rappeler la récente photo très automnale et fraîche partagée par la monarchie britannique que vous pouvez revoir ici.


On a tout de même pu les admirer dans un ambiance qui fait davantage penser aux fêtes de fin d'année le 16 décembre dernier quand toute la famille était venue assister au concert de Noël au Palais royal de Bruxelles. Les autres membres de la famille royale n'avaient pas fait le déplacement, ce qui avait d'ailleurs été très remarqué...

© Reporters

© Reporters