People

Meghan Markle et le prince Harry devront attendre un peu avant de partir en voyage de noces. Boulot oblige ! En effet, le Duc et la Duchesse de Sussex devront assister ce mardi à un événement organisé par le prince Charles, le père d'Harry. Ce sera donc la première sortie officielle du couple, trois jours seulement après leur mariage qui a été abondamment suivi dans le monde entier. 

Cet événement se déroulera à Buckingham Palace. Le prince Charles, Harry et Meghan, rencontreront des milliers d'invités à une fête qui mettra en avant les oeuvres caritatives auxquelles se dédie le prince Charles. Quand on sait qu'Harry et Meghan partagent la même passion pour les actions humanitaires et caritatives, on se doute qu'ils n'ont pas hésité longtemps avant de repousser leur lune de miel.

Pour l'heure, la date et la destination de leur voyage de noces ne sont pas encore connues. Mais il se murmure que les tourtereaux pourraient s'envoler en Namibie, un pays qu'ils apprécient beaucoup et qu'ils ont déjà eu la chance de pouvoir découvrir pendant trois longues semaines.