People

Après la Jamaïque avec sa bien-aimée, le prince Harry est rentré en Angleterre pour un hommage émouvant aux soldats et civils tués en Irak et en Afghanistan.


Quelle semaine pour le prince Harry ! Le week-end dernier, il était sous le soleil de la Jamaïque pour assister au mariage d’amis.

Le prince n’était pas seul, il était accompagné de sa tendre amie l’actrice américaine, Meghan Markle, avec qui il sort depuis l’été 2016 et dont il a rendu public en novembre dernier la relation dénonçant dans un communiqué officiel inhabituel la pression médiatique qui entourait la jeune femme.

Les amoureux ont depuis passé du temps ensemble fin de l’année à Kensington où le prince Harry vit dans un appartement proche de celui de William et Kate. Meghan a déjà été présentée au prince Charles, ainsi qu’à William et Kate. Tous semblent ravis de ce choix sentimental d’Harry.

© Reporters


La jeune femme a repris le tournage de la série Suits à Toronto au Canada rendant désormais plus difficile les rencontres.

Ce mariage sous le soleil des Caraïbes était donc l’excuse parfaite pour se revoir. Le couple s’est ménagé des moments en tête à tête en marge de la noce.

© Reporters


Puis, le prince a repris l’avion direction Londres où il a assisté avec la famille royale au complet à l’inauguration d’une statue en hommage aux soldats et civils tués en Irak et en Afghanistan.

Harry qui a servi à deux reprises en Afghanistan, fut l’un des intervenants au cours de la cérémonie. Lors de la réception qui suivit, le prince se mêla aux soldats, toujours très à l’aise dans le contact. Et l’Angleterre de se mettre à rêver du prochain mariage du chouchou de la famille royale...

© Reporters

© Reporters