People

Il y a peu, le tabloïd britannique The Sun révélait des photos de David Ginola en compagnie d'une longue liane brune, mannequin de profession, répondant au nom de Maeva Denat.

Selon le journal, l'ex-footballeur aurait trompé son épouse Coraline avec qui il est marié depuis 25 ans avec cette jeune femme de 27 ans entraînant évidemment des complications dans leur couple et une séparation.


Le fils de David et Coraline, Andrea, a voulu rétablir la vérité et a donné une interview au Daily Mail pour expliquer que c'est sa maman qui a demandé le divorce en début d'année, trois mois avant que son père ne rencontre Maeva.

« C’était son choix [celui de Coraline]», précise ainsi Andrea. « Leur mariage n’allait plus aussi bien, et pour ma mère, ça ne servait à rien de conti­nuer ». Leurs relations étaient devenues trop compliquées et une histoire d'enfant « illégitime » aurait achevé de polluer leur mariage.

Celui-ci a pris fin dès mars, soit trois mois avant qu’il n’en­tame une nouvelle rela­tion avec Maeva Denat.

Même s'il veut montrer que son père n'a pas trompé sa mère avec Maeva, le jeune homme de 25 ans ne juge cependant pas d'un très bon oeil le coup de foudre de son père pour la beauté brune : « Elle est trop jeune pour mon père, et je ne pense pas que cela va durer. Mais s’il est heureux main­te­nant, c’est ce qui compte. Elle était au bon endroit, au bon moment »


David Ginola a frôlé la mort de près après une crise cardiaque en mai qui l'avait conduit à une opération du coeur et à la pose d'un quadruple pontage. Un syndrôme de mort subite qui l'avait beaucoup affecté en juin dernier et avait certainement conduit le presque cinquantenaire (il a 49 ans) à faire le bilan de sa vie...

Quant à Maeva Denat, originaire du sud de la France, elle habite Paris et en plus de son métier de mannequin, cette touche-à-tout entend bien devenir actrice à part entière. On la dit folle de David Ginola !

Selon son fils, Coraline (ci-dessous avec sa fille Bianca) attend l'officialisation du divorce en février 2017 pour entamer une nouvelle vie...

© Reporters