People

Elle a écrit un déchirant message sur le compte Instagram d'un ami du couple.

Laeticia s'exprime peu depuis la mort de son mari il y a six mois. On peut imaginer sa peine, d'autant que la veuve du chanteur est prise dans une tourmente médiatique concernant l'héritage de son mari. Laeticia est sortie du silence ce week-end, et ses mots traduisent son immense souffrance. Sur le mur Instagram de l'ami du couple, Mickey Rourke, qui a posté une photo de Laeticia et Johnny, Laeticia a écrit qu'elle avait "des petits hauts et des très très bas. Je m'effondre et me relève encore et encore. Toutes ces premières fois sans mon homme sont extrêmement violentes".

Elle poursuit : "Il me manque comme tu ne peux l'imaginer. Il était une béquille sur laquelle je pouvais confortablement m'appuyer, une épaule sur laquelle mes larmes pouvaient couler et des bras dans lesquels je pouvais me reposer et me laisser aller".

Laeticia Halliday, de retour à Los Angeles après un séjour avec ses filles et des amis à Saint Barth', explique que ses filles - "ses meilleurs alliées" - l'aident beaucoup. "Elles sont éblouissantes de sagesse et de paix, elles sont extraordinaires, elles sont uniques. Comme leur père, elles ne sont qu'amour et gentillesse". Et Laeticia Hallyday conclut par un message d'espoir : "Je suis fière de les voir grandir avec tant de force et de résilience. L'amour est plus fort que tout"...