People

Ceci explique pourquoi elle s’est retrouvée nue en rue fin janvier

PARIS Les policiers qui ont découvert Laura Smet totalement nue en pleine rue, fin janvier, ne s’en sont toujours pas remis. Faut dire que c’est le type d’expérience qui marque un homme. Mais la principale intéressée, elle, vit l’événement plutôt bien dans la mesure où elle n’était manifestement pas responsable de ce qui s’est produit. Dans une interview au Parisien , elle a affirmé avoir été droguée.

C’était des conneries. Pour vous dire la vérité, on avait mis un truc dans mon verre, la drogue du violeur. Je le sais parce que l’on a fait des analyses le lendemain. Je ne me souviens de rien mais cela m’a mise dans une situation… embarrassante. Mais je n’étais pas saoule à poil dans la rue. Voilà. Maintenant, tout est réglé et aujourd’hui je suis en pleine forme.

La preuve : la fille de Nathalie Baye et de Johnny Hallyday tourne un clip pour Philippe Uminski. Elle a, selon ses propres dires, retrouvé “l’envie d’avoir envie… de bosser. Je commence en septembre le tournage d’une comédie romantique de Renaud Bertrand avec Gaspard Ulliel ”.



© La Dernière Heure 2012