People Depuis la disparition de son papa, Johnny Hallyday, Laura Smet serait en grande difficulté financière. C'est ce qui expliquerait l'accord qu'elle a proposé à Laeticia Hallyday, avec qui elle est en guerre ouverte...

Les déclarations de l'avocat de Laura Smet le lundi 16 avril dernier ont marqué un grand tournant dans la guerre qui oppose la fille de Johnny à sa veuve, Laeticia Hallyday.

Afin de mettre un terme aux tensions autour de l'héritage de Johnny, on avait alors appris que la jeune femme de 34 ans voulait maintenant "trouver un accord" et entamer "un partage en pleine propriété des biens". Selon le magazine Closer, cette proposition de paix ne serait pas anodine car Laura Smet ferait face à de nombreux problèmes financiers, l'obligeant à emprunter de l'argent. Toujours selon le média français, la jeune femme chercherait en effet à emprunter près de 500.000 euros pour boucler le tournage de son premier court-métrage, "Thomas".

Cette décision, qui permettrait d'éviter un procès onéreux, s'explique aussi par ses problèmes financiers. En février dernier, Laeticia Hallyday a décidé de stopper les virements de 5.000 euros qu'effectuait Johnny depuis quinze ans à sa fille. Un revirement de situation pour la jeune femme qui a souvent demandé de l'aide à ses parents.

Laura Smet n'aura pas tardé à répondre à cette rumeur

Alors que Closer affirme que Laura est ruinée, l'actrice française vient tout juste de balayer cette rumeur via Instagram. C'est dans sa "story" que la fille de Johnny a réagi. "Ils ne savent plus quoi dire", a-t-elle écrit sur le célèbre réseau social Instagram, ajoutant à cela des emojis qui pleurent de rire.

Le 24 mai prochain, le tribunal de grande instance de Nanterre établira le calendrier de la procédure.