People

Le clan de Johnny fait bloc pour le protéger. 

Depuis une semaine, les proches du chanteur multiplient les déclarations et avancent des preuves tendant à prouver que le taulier n’est pas à l’article de la mort malgré le cancer qui lui ronge les poumons.

Samedi, invitée du 20 h de France 2 pour la promotion de Carbone, le film d’Olivier Marchal dans lequel elle joue, Laura Smet a démenti les rumeurs. "Mon père se bat d’une manière incroyable", a dit la fille de Johnny. "Et il a raison de se battre parce que les résultats sont là et ils sont bons. Je suis extrêmement fière de mon père mais je ne peux pas vous en dire plus que ça. Il va bien aujourd’hui."

Et le réalisateur Olivier Marchal d’appuyer le propos en dévoilant qu’il a un projet de film avec le chanteur et sa fille. "C’est dans les tuyaux", a-t-il déclaré. "Ce serait encore plus mon rêve", a enchéri Laura Smet qui a confirmé que l’affaire est sur les rails.

Un peu plus tôt dans la journée, c’est sur les réseaux sociaux de l’artiste qu’est apparue une nouvelle photo de Johnny. On le voit attablé devant une télévision regardant la story que lui a consacrée la chaîne CStar vendredi soir. Et jeudi, c’est Jean-Claude Camus, l’ancien manager du chanteur, qui s’est voulu rassurant. Invité de Yann Barthes dans l’émission Quotidien, il a affirmé que Johnny "se soigne et va gagner". "Je veux qu’il réussisse, a-t-il ajouté. C’est un gagnant Johnny. Il a toujours gagné."