People Sept ans après, l'ancienne nageuse revient sur un épisode de sa vie qu'elle aurait préféré éviter.

Jeune retraitée, Laure Manaudou a décidé d'écrire une autobiographie. "Entre les lignes" sera disponible à la vente le 9 octobre mais France Dimanche a diffusé des extraits du livre.

L'ancienne championne revient sur un épisode de sa vie qu'elle aurait préféré éviter. En 2007, alors qu'elle vient de mettre fin à sa relation avec Luca Marin, des photos Laure Manaudou nue et dans des positions suggestives sont diffusées sur la toile.

Ces photos ont été prisés deux ans plus tôt par Pierre, un ex-petit ami de la nageuse. "Il veut ses photos ? Je m'exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu'il dit. Dans le secret de ma salle de bains, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m'effeuille pour les beaux yeux d'un garçon que je n'aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe...", peut-on lire dans France Dimanche.