People Les deux présentateurs de la RTBF se sont mariés le week-end dernier en toute discrétion. Jean-Jacques Goldman était un peu de la fête.

Les heureux événements se succèdent derrière le petit écran. Après le mariage, au printemps dernier, de Julie Taton, celui, il y a quelques semaines entre la RTBF et RTL par l’intermédiaire d’Adrien Devyver et Julie Denayer, c’est au tour d’un autre couple vedette de la télé de s’unir officiellement. Élodie de Selys et Benjamin Deceuninck se sont dit oui, ce week-end en toute discrétion, entourés d’amis triés sur le volet (dont la grande copine d’Elodie, Cathy Immelen).

Les tourtereaux avaient déjà réuni sous leur toit, en trois ans, 5 enfants. Trois filles issues du premier mariage de Benjamin (Célia, Louise et Lola) et deux petits garçons, Côme et Jean. Si le premier est né de la précédente union d’Elodie, Jean est le premier enfant du couple ertébéen. Le petit bout aura un an dans quelques jours…

Le mois de juillet est donc synonyme de bonheur pour le couple qui a scellé son union, après trois ans d’amour. Et Benjamin a tenu à marquer le coup. Sa compagne étant très grande fan de Jean-Jacques Goldman, c’est une affiche personnellement dédicacée par l’idole de toute une génération qui a été offerte à Elodie. J-J.G. a ainsi présenté "amicalement" tous ses "voeux de bonheur" au couple, citant ces paroles de chansons : "le plus beau reste à venir" (extrait de Puisque tu pars) et Long is the road. "Voilà voila", s’est enthousiasmée l’animatrice de la RTBF (La télé de A à Z, Retour aux sources) sur son compte Facebook. Assurément, un cadeau dont Élodie de Selys osait à peine rêver. Son vœu, Benjamin l’a exaucé. Toutes nos félicitations aux mariés !

© dr

Des mariages pas comme les autres

Ils sont devenus célèbres grâce au petit écran. Et partagent comme autre point commun le fait de s’être mariés récemment. Mais ces couples-là n’ont pas, pour autant, célébrer leurs unions respectives de la même façon. En septembre dernier, Sandrine Corman (RTL et aujourd’hui TF1) épousait Michel Bouhoulle, spécialiste de tennis, en présence de ses proches et de nombreuses personnalités de la télé. Parmi lesquelles Benjamin Deceuninck, alors témoin du marié, et Élodie de Sélys. Quelques mois plus tard, c’est Julie Taton et son époux qui ne pouvaient pas échapper aux photographes, malgré un repas et une fête de mariage discrète à Namur.

Enfin, ces dernières semaines, et même si la date de la cérémonie était connue, Julie Denayer (RTL) et Adrien Devyver (RTBF) ont scellé leur destin, dans la plus stricte intimité. Pareil pour Élodie et Benjamin qui ont donc surpris tout le monde.