People

Fadi Fawaz a publié une série de tweets très étranges sur la disparition de son petit ami George Michael.


Une semaine après la disparition de la star, l'enquête n'a toujours pas permis de déterminer les causes de sa mort. Sur Twitter, Fadi Fawaz, le compagnon de George Michael, évoque la thèse du suicide.

Dans une série de tweets publiés le premier janvier dans la matinée, Fadi Fawaz, le petit ami de la star, explique en effet qu'il s'agit d'un suicide. "Tout ce que George voulait, c'était mourir" écrit-il. "George Michael a essayé de mettre fin à ses jours à de nombreuses reprises" avant d'ajouter quelques minutes plus tard "et il a fini par y arriver."

© REPORTERS
 

Peu de temps après leur publication, les tweets de Fadi Fawaz ont été supprimés et son compte Twitter désactivé. Le coiffeur australien s'est confié au Mirror Online en expliquant qu'il avait été piraté.

Aujourd'hui, rien ne permet de confirmer la thèse du suicide. Une série de tests doit encore être menée, ce qui pourra prendre plusieurs semaines. Le manager du défant chanteur, quant à lui, a assuré que George Michael avait été victime d'un arrêt cardiaque. 

La star planétaire aura deux funérailles pour permettre à ses proches mais aussi à ses fans de pleurer sa disparition.