People

Ils ne vivent plus à la maison Blanche, pourtant le peuple américain continue de les apprécier, si pas davantage depuis que Donald Trump et son épouse Melania les ont remplacés.

Dimanche dernier, Barack Obama recevait à Boston le prix John F. Kennedy "Profile in Courage", notamment pour sa réforme santé. L'ex-président des Etats-Unis était accompagné de son inséparable Michelle, élégante à souhait dans sa longue robe bleu roi au côté sexy. Une tenue qui n'a pas laissé son mari de marbre à en voir la photo qui circule sur les réseaux sociaux. 


Quant à son discours, il a une fois de plus honoré celle qui partage sa vie depuis 25 ans : "Je veux aussi remercier Michelle qui, après la présidence, est restée avec moi. Parce que je pense qu'elle se sentait obligée, pour le pays, de rester, mais une fois que ses devoirs officiels étaient finis, ce n'était pas clair. J'aime ma femme. Je suis très reconnaissant de l'avoir, et je pense sincèrement que l'Amérique a eu beaucoup de chance de l'avoir eue comme First Lady."


(Cet homme aime cette femme)