People
L'actrice américaine, pour sa première à Cannes, a décidé de volontairement aller à l'encontre du code vestimentaire imposé. 


Depuis trente ans, Julia Roberts fait partie des actrices les plus en vue -et les mieux payées- d'Hollywood. Et, pourtant, la belle n'avait jamais foulé le tapis rouge de Cannes. Pour sa première très attendue, la pretty woman a donc décidé de marquer le coup. Divine dans une robe longue griffée Giorgio Armani, Julia Roberts a monté les marches en compagnie de son vieil ami, Georges Clooney. Tous deux avaient fait le déplacement pour représenter le film Money Monster réalisé par Jodie Foster.

Ce n'est pourtant pas sa magnifique robe qui a retenu l'attention des photographes, mais plutôt le moment où elle l'a légèrement relevée pour montrer... ses pieds nus. L'Américaine a en effet choisi de ne pas enfiler les traditionnels et obligatoires talons hauts. De quoi prouver, comme elle le disait déjà dans une publicité pour Lancôme, qu'elle se libère des diktats de la mode.