People

Si la santé de Jenifer laisse un peu à désirer, puisque la brune a récemment été hospitalisée pour une infection urinaire, tout le reste va pour le mieux, merci pour elle. La jurée dans The Voice France - émission qui cartonne les samedis sur TF1 - est aussi heureuse en amour. La belle se dit des plus sereines depuis le début de sa relation avec Thierry Neuvic (Clara Sheller, Comme t’y es belle,...).

Les deux se sont rencontrés sur le tournage de Francis, en 2013. Ils ne se sont plus quittés. Pendant l’hospitalisation de Jenifer, son compagnon l’a veillée 24 h/24. Dans la foulée, il s’est installé avec sa belle, dans l’appartement que cette dernière possède à Paris.

Dans ses récentes interviews, Jenifer se montre confiante dans son avenir sentimental. Celle qui avoue avoir eu du mal à être heureuse raconte Thierry avec admiration : "C’est un homme qui sait que le bonheur existe et qui me fait prendre conscience qu’il faut bel et bien le vivre", avait-elle notamment déclaré.

Jenifer n’a jamais caché, non plus, son envie de maternité. Après Aaron, le petit garçon qu’elle a eu avec Maxime Nucci, la chanteuse se voit bien avec une fille. Et pourquoi pas bientôt ? "Quand je vais chez des amis qui ont des petits bébés et qu’ils me les donnent dans les bras, ça me démange fort, fort", avouait Jenifer il y a quelques mois. Un enfant avec l’homme qui lui a appris le bonheur ! Cela tomberait sous le sens, non ?