People L'ex-manager de Johnny est dans la tourmente : Sébastien Farran est actuellement entendu par la police à la suite d'une plainte de JoeyStarr contre lui.


Sébastien Farran est en garde à vue depuis 7h du matin à Paris d'après Voici. l'homme est entendu par la police suite à une plainte du chanteur JoeyStarr dont il avait été le manager et ami il y a des années. Il est accusé d’abus de confiance, faux en écri­ture et vol par le rappeur, d'après Le Point. Cette infor­ma­tion judi­ciaire a été ouverte après le dépôt de plainte de JoeyS­tarr.

Le rappeur de NTM n'a pas essayé de cacher le différend qui l'oppose à Sébastien Farran. En 2016, Il insinuait que son ancien ami n'était pas clean du tout : "La tech­nique Farran consiste invariablement à se barrer avec la caisse à la fin, que ce soit pour du cari­ta­tif ou autre, pas d'états d'âmes. Je rappelle qu'il a été mon mana­ger et avait toutes sortes de procurations pour se servir à sa guise et il ne s'en est pas privé."

L'homme qui était devenu le manager de Johnny Hally­day avait alors répondu à l’aide d'une lettre ouverte intitulée "Lettre ouverte à mon ami perdu" parue dans le Huffington Post et dans lequel il parlait notamment des différends qui ont gangrené leur amitié : "Ne compte pas sur moi pour déballer, porter des accusations imméritées ou infondées. Tu as cru bon de le faire, ça ne place malheureusement pas le débat très haut. Mais je ne peux pour autant tout laisser dire."

Même si ce placement en garde à vue n'a aucun lien avec l'affaire de l'héritage de Johnny Hallyday, c'est un nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday dont le frère Grégory Boudou avait également été entendu par la police il y a peu avant d'être relâché.