People L'actrice italienne affronte de lourdes épreuves depuis quelques mois. Après avoir révélé qu'elle avait été violée par Harvey Weinstein, elle a été touchée de plein fouet par le suicide d'Anthony Bourdain. Qui la fait s'épancher sur les réseaux sociaux avec beaucoup de tristesse.


Le 8 juin dernier, on apprenait le suicide d'Anthony Bourdain dans une chambre d'hôtel d'une petite ville d'Alsace, non loin de Strasbourg. A 61 ans, l'homme qui fut le compagnon durant des années de l'actrice Asia Argento souffrait d'une lourde dépression et d'addictions et n'a plus supporté de vivre.

Un drame pour Asia Argento qui s'est dit "plus que bouleversée" par sa mort. «Anthony donnait tout ce qu’il avait dans ce qu’il faisait. Son esprit brillant et intrépide a touché et inspiré tant de gens, et sa générosité n’a connu aucune limite. C’était mon amour, mon roc, mon protecteur», avait-elle témoigné alors à l'annonce de sa mort.

Il y a peu, elle n'a pu s'empêcher de partager la profondeur de sa peine en publiant dans sa story Instagram une photo d'elle sur laquelle est écrit en grandes lettres majuscules "Life is a bitch" ("La vie est une salope") "And then you die" ("et puis tu meurs").

Un message violent de la part d'Asia Argento qui a révélé il y a quelques mois avoir été violée par Weinstein. Ce qui a été un cataclysme dans sa vie. Pour la soutenir, Rose McGowan, autre actrice qui a subi le comportement ignoble du producteur américain, a publié une lettre : Rose McGowan a écrit : «En face de moi est assise une femme remarquable, une survivante courageuse, Asia Argento, qui a traversé plus d’épreuves que beaucoup ne pourraient supporter, et pourtant elle reste debout. Elle a tenu tête au monstre qui l’a violée et maintenant elle doit résister à un autre monstre, le suicide».

© Instagram Story