People

Samedi, alors que "sa" princesse arrivait à sa hauteur devant l'autel, le prince Harry s'est mordu un instant la lèvre inférieure... Un mouvement presque invisible mais qui veut dire beaucoup de choses selon de nombreux experts !


Parmi les quelque milliards de tweets qui ont défilé durant le mariage, un bon nombre a souligné ce détail qui faisait toute la différence et montrait à quel point le prince Harry est "in love" de Meghan.

Flash-back : le 19 mai vers midi heure anglaise, le prince Harry se tient au bout de l'allée, et comme le font les hommes qui sont sur le point de se marier, il regarde sa future épouse arriver. Une fois la belle arrivée à ses côtés, pleine d'émotions, Harry l'a regardée, a dit "Tu es magnifique", puis... le prince a pris sa lèvre inférieure dans ses dents et l'a légèrement mordue. Cela a beau s'être passé vite, c'était suffisant pour que beaucoup de gens sur Twitter le remarquent et en soient tout retournés, les femmes exigeant depuis la même attention de leur futur époux !



Les médias anglo-saxons ont demandé à des experts ce que signifiait cette attitude. Et ils sont tous formels : le prince Harry a été élevé pour ne pas montrer ses émotions, même s'il est le plus naturel et fantasque de la famille. Et là, le moment était tellement fort qu'il n'a pas pu se retenir, d'abord en parole : "Tu es magnifique", un terme bien peu protocolaire ! Puis en geste :  "Se mordre la lèvre, c'est se retenir verbalement ", en dit le Dr Lillian Glass, spécialiste du langage corporel à Refinery 29. "Les Royals sont formés pour ne pas montrer publiquement leurs émotions, et il était plein d'émotions ce jour-là ", dit encore le Dr Glass.

© Reporters