People L’actrice de 45 ans a vaincu son cancer du sein et laisse ainsi un beau message aux femmes, à la veille de la journée des droits des femmes.

"Je me sens super. Je veux dire, je me sens bien, je suis super positive, je suis heureuse d’en être là où je suis maintenant, a-t-elle confié à US Magazine. Le cancer, pour moi, aussi difficile que ça puisse être, a été une bénédiction. Ça a changé qui je suis en tant qu’être humain pour toujours. Cela a changé ma vie d’une manière dont je ne peux même pas parler."

Voilà les premières nouvelles rassurantes depuis que la star de Beverly Hills a arrêté son traitement contre le cancer du sein le week-end dernier. "Je me sens très bien. J’ai beau­coup de chance, a-t-elle déclaré au magazine People.

L’amour plus fort que tout

C’est même une Shannen Doherty resplendissante que l’on retrouve aujourd’hui avec cette première apparition publique après la fin de sa chimiothérapie qui a duré près de deux ans. Voici ce qu’elle postait encore la semaine dernière sur son compte Instagram, celui-là même qui permettait de la suivre en temps réel durant son traitement (une première chez les stars). "Dernier jour de chimiothérapie. Je suis épuisée. Maintenant que j’en ai terminé avec la chimiothérapie et la radiothérapie, c’est le jeu de l’attente qui commence. Attendre de voir si je suis guérie ou pas. Attendre pour me reconstruire. Attendre."

Bonne nouvelle, la voilà aujourd’hui sortie d’affaire et dévoile du coup sa rage de vivre. Et la comédienne a décidé de le montrer à tous ceux qui l’ont soutenue tout au long de sa maladie. Par une vidéo avec son compagnon d’abord, Kurt Iswarienko. Par des photos d’elle, avec sa nouvelle coupe de cheveux (forcément), ensuite. "Je veux juste insuffler toute cette énergie positive que j’ai reçue de ma "famille du cancer" qui me soutient, et pour tous ceux qui se battent contre le "tueur cancer". Je me sens si bénie et si chanceuse dans ma vie."