People

La petite amie du prince Harry a été présentée à sa belle-famille.

Les semaines filent et c'est toujours le parfait amour entre le prince Harry et Meghan Markle. Ensemble depuis l'été 2016, le couple pourrait bien officialiser sa relation au mariage de Pippa Middleton. Car après quelques semaines de palabres, l'actrice sera bel et bien autorisée à pointer le bout de son nez à la noce.

La preuve que tout va bien entre l'Américaine de 35 ans et sa belle famille ? Oui, si l'on en croit US Weekly. "Elle est très bien acceptée par la famille", explique une source au magazine américain. "Ils sont contents de voir Harry heureux."

Ce dernier aurait insisté pour que sa compagne soit traitée comme n'importe quel autre résident de Kensington. Une directive suivie sans aucun souci par Kate et William. La duchesse de Cambridge se révélera sans doute une alliée précieuse pour Meghan, qui n'est pas encore rompue au protocole très strict qui entoure la famille royale britannique.

Mais elle peut également compter sur Harry. "Il y a eu pas mal de fois où Meghan n'était pas sûre d'elle au niveau du protocole, mais avoir accès à Harry et son équipe a été une bénédiction", explique la source.

US Weekly ajoute qu'une demande en mariage pourrait succéder à ces présentations en bonne et due forme. Le prince pourrait même se fiancer dès cet automne. "Il n'a jamais été aussi amoureux. Il a rencontré quelqu'un qui le comprend vraiment et ils ont une sorte de connexion. Tout est toujours aussi excitant que le jour de leur rencontre. Ils parlent sans cesse de l'avenir qu'ils se voient partager."