People Le prince Harry et Meghan Markle se rendront à Dublin, en Irlande, pour leur première visite officielle à l'étranger en tant que couple marié, vient d'annoncer Kensington Palace.

Le duc et la duchesse de Sussex, qui se sont unis le samedi 19 mai à la chapelle St George, ont déjà eu l'occasion d'assister à plusieurs événements officiels, notamment pour les 70 ans du prince Charles ainsi que les 92 ans de la reine Elizabeth II lors du "Trooping the Colours".

© REPORTERS
Meghan Markle s'est, quant à elle, rendue dans le comté du Cheshire en compagnie de sa Majesté. Le 10 et 11 juillet, la princesse sera accompagnée de son époux le prince Harry pour leur voyage à Dublin, "à la demande" du gouvernement britannique, à précisé le palais de Kensington. Cette visite en Irlande sera d'ailleurs leur première visite officielle conjointe en tant que couple marié.

© REPORTERS

A l'automne, Harry et Meghan effectueront alors leur première tournée officielle en Australie, aux Fidji, au Royaume des Tonga et en Nouvelle-Zélande, quatre pays membres du Commonwealth, dont Harry est un ambassadeur de la jeunesse.