People

A Hollywood, il n'y a pas que les femmes qui ont peur de vieillir. Et Leonardo DiCaprio est prêt à dépenser des fortunes pour un produit "miracle".

A 42 ans, s'il plaît toujours énormément, Leonardo DiCaprio n'est plus l'adolescent au visage de poupon admiré dans le film Titanic. Passionné par les crèmes et autres cosmétiques, l'acteur est désormais prêt à mettre le prix fort pour lutter contre les effets du vieillissement. Comme le révèle un proche au National Enquirer, Leo a peur de "de se faire piquer les meilleurs rôles par des stars plus jeunes que lui mais aussi que les jeunes top-modèles dont il est très friand ne le trouvent plus à leur goût". Du coup, il dépenserait près de 25 000 dollars par mois notamment en masques à base de dards d'abeille. Une pratique conseillée d'ailleurs par son amie et grande prêtresse de la beauté Gwyneth Paltrow.

Mais ce n'est pas tout, outre les crèmes et les conseils d'un nutritionniste, Leo DiCaprio se rend une fois par mois en Australie pour rencontrer un spécialiste des sourcils, rapporte cette même source.