People L'actrice star de "Scream Queen", 31 ans, et Zandy Reich, businessman âgé de 35 ans, se sont dit oui ce week-end après moins d'un an de vie commune. Les deux tourtereaux se connaissent depuis "longtemps" mais ce n'est que depuis juillet de l'an dernier que leur relation a pris un tournant un peu plus sérieux. 


C'est après une romantique balade à la plage que le businessman a demandé en mariage la belle aux cheveux bruns. L'actrice, émue, a posté sur instagram une photo d'elle où son visage est cachée par sa main surmontée par une impressionnante bague. Selon le magazine People, la bague en diamant 4 carats, a été réalisée en collaboration avec le fiancé et Leor Yerushalmi, célèbre bijoutier basé à Las Vegas. 

Cette demande en mariage est une incroyable nouvelle pour l'ancienne actrice de Glee, série qui l'a faite connaître et où elle avait rencontré Corey Monteith, mort en 2013. Les deux acteurs étaient en couple au moment de la mort de celui qui interprétait le rôle de Finn Hudson. Cette tragédie avait plongé l'actrice américaine dans un profond désarroi. Pour ne jamais oublier son ex, elle s'était même fait tatouer sur une de ses côtes le numéro 5, qui figurait sur le jersey du personnage joué par Cory Monteith.