People "Intimately Beckham for Him", du joueur de football, et son pendant féminin "for Her", de l'ancienne Spice girl, sont attendus dans les boutiques britanniques début septembre


LONDRES L'idole des terrains de football David Beckham et sa femme Victoria lanceront début septembre un nouveau parfum commun, qui se déclinera en une fragrance pour homme baptisée "Intimately Beckham for Him" et son pendant féminin, "for Her".

C'est le 1er septembre que les deux parfums sont attendus dans les vitrines en Grande-Bretagne. On ne sait pas encore s'ils sont voués à être distribués dans d'autres pays.

Le couple Beckham qui s'est uni en 1999 est depuis une dizaine d'année dans l'objectif et sous les flashes des paparrazzi, alors que son lustre commence à ternir.

Des difficultés

David Beckham, reconnu comme l'un des meilleurs joueurs au monde, a démissionné de son poste de capitaine de l'équipe d'Angleterre après la performance médiocre de son équipe lors du récent Mondial 2006, et a été écarté par le nouveau sélectionneur à l'occasion du match amical remporté mercredi dernier contre la Grèce.

Quant à Victoria, membre du "girl band" à succès des années 90 Spice Girls, elle a reçu un accueil plutôt froid à l'occasion son premier album solo en 2001. Elle travaille actuellement à développer une ligne de jean's.