People Pour assurer la protection et la sécurité de leur progéniture, le prince William et Kate Middleton ont fait appel à une baby-sitter pas tout à fait comme les autres.

Formée dans le prestigieux Norland College (Bath, Angleterre), dans lequel l'élite des nannys britanniques est façonnée, la nounou de George de Cambridge semble tout droit sortir du dernier James Bond. En plus d'avoir suivi des cours classiques comme la psychologie, l'alimentation ou les premiers secours, les nannys les plus convoitées au monde suivent surtout une formation de sécurité enseignée par... d'anciens membres des services secrets britanniques.

"Notre formation vise à donner à nos étudiants le savoir et les aptitudes dont ils ont besoin pour s'occuper des enfants dans le monde moderne", explique la directrice de l'établissement à nos confrères du Figaro. Pour assurer la sécurité de George, sa baby-sitter a donc appris des techniques de self-defense, la gestion des paparazzi ou encore comment conduire en cas de situation délicate ou de tentative d'enlèvement.