People

23 jeunes filles de la "bonne société", d'une dizaine de pays, ont participé à la soirée, classée parmi les dix événements mondains internationaux

PARIS Les acteurs Bruce Willis, Demi Moore et Alain Delon ont assisté samedi soir à l'hôtel de Crillon, au bal des débutantes de Paris, où leurs filles respectives devaient faire leur "entrée dans le monde" selon une tradition mondaine.

Venant d'une dizaine de pays, 23 jeunes filles de la "bonne société" ont participé à la soirée, classée parmi les dix événements mondains internationaux. Le bal des "debs" de Paris était donné cette année au bénéfice de la fondation Mélita Bern-Schlanger en faveur de la recherche sur le diabète insulino-dépendant. Pour la première fois, des débutante égyptiennes et philippines étaient présentes.

Outre Scout Larue Willis, fille de Bruce Willis et Demi Moore, les Etats-Unis étaient représentés aussi par Billie Lourd, fille de l'actrice Carrie Fisher et petite-fille de Debbie Reynolds. Sokhna Ndour, 17 ans, fille du chanteur Youssou Ndour, représentait le Sénégal. Chelsea Chau, arrière petite-fille de Sir Chau Sik-nin, défendait les couleurs de la Chine. L'Italie était notamment représentée par Gloria Rizzo, fille du photographe Willy Rizzo. Côté français, les acteurs Alain Delon et Jean Rochefort présentaient leurs filles respectives Anouchka, 18 ans, et Clémence, 16 ans.

© La Dernière Heure 2008