People

Pour passer la nouvelle année, rien n'est trop beau ni trop cher

LOS ANGELES Si Noël était familial pour les stars, le Nouvel An risque de rimer avec fête et champagne à gogo. L'an dernier, les célébrités étaient nombreuses à se retrouver en boîte de nuit pour fêter l'arrivée de la nouvelle année. L'occasion pour certaines de se laisser aller à quelques excès !

Britney Spears a, quant à elle, décidé de laisser ses vieux démons derrière elle. Et elle fait déjà part de ses bonnes résolutions pour 2009. "L'an prochain, je dois arrêter de me ronger les ongles" confie-t-elle sur son site Internet. "J'aimerais arrêter de m'inquiéter autant, car je suis tout le temps inquiète, et apprendre à être heureuse en général. Je dois prendre les choses avec plus de détachement".

Et pour enterrer comme il se doit 2008, Britney passera simplement sa soirée avec ses deux fils. Son ex-mari, Kevin Federline préfère aller à Las Vegas avec sa nouvelle conquête et il lui laisse donc exceptionnellement la garde des deux petits.

Paris Hilton ne perd pas le nord. Femme d'affaires jusqu'au bout des ongles, elle propose ses services, ou plutôt sa présence, le soir du 31 décembre. Évidemment, pour profiter de sa compagnie, il faudra sortir un chèque conséquent. Elle facture le passage aux douze coups de minuit à un million de dollars ! Pour le même prix, il est également possible de partir réveillonner dans les plus beaux hôtels de la terre...

À l'instar de Britney, Pamela Anderson va également passer le réveillon en compagnie de ses enfants. Mais aussi de son ex-mari ! "Tommy et moi allons passer la Saint-Sylvestre ensemble à Montréal, ça sera tellement romantique". Tommy Lee et leurs deux enfants de 10 et 12 ans auront donc la chance de se retrouver comme au bon vieux temps.

"Nous sommes comme un vieux couple, nous vivons ensemble sans le sexe !" a-t-elle tenu à préciser.

Miley Cyrus, héroïne d'Hannah Montana travaillera le soir du Nouvel An. Pour une émission télé, elle passera la soirée dans la chambre d'un fan. Tout sera retransmis en direct.

Enfin, Nicole Scherzinger, des Pussycat Dolls, et son petit ami Lewis Hamilton vont donner une grande soirée. Coût des festivités : 4 millions d'euros !



© La Dernière Heure 2008