People

L’actrice et chanteuse américaine aurait accepté de poser en échange d’un million de dollars !

LOS ANGELES À cause de ses nombreux passages devant la justice et les cautions astronomiques qu’elle a déjà versées, Lindsay Lohan a bien besoin d’argent. La semaine passée, elle a ainsi versé 100.000 dollars de caution pour éviter de retourner en prison.

Et pour renflouer son compte, la jeune femme aurait accepté de poser pour la célèbre revue Playboy  ! La jeune femme n’a pas hésité à faire monter les enchères et son cachet s’élèverait à un million de dollars…

Son agent n’a pas tenu à confirmer l’info. Mais ne l’a non plus pas démentie ! Du côté de Playboy , le porte-parole a simplement annoncé : “Nous ne commentons pas les rumeurs selon lesquelles telle ou telle personne poserait pour le magazine; si ça change, je vous le ferai savoir.”

Pour rhabiller ses finances, Lindsay va donc se dévêtir… Mais pour une actrice qui tente de se racheter une conduite auprès du public, poser nue n’est peut-être pas la meilleure idée !

Plutôt que de sauter sur la première occasion venue de se faire de l’argent, la jeune femme de 25 ans ferait bien de soigner ses addictions une bonne fois pour toutes avant de tenter de décrocher de nouveaux rôles au cinéma…



© La Dernière Heure 2011